Les locations privées sont possibles dans nos espaces, à des jours et créneaux précis, en fonction des capacités disponibles. 

Retrouvez nos espaces et toutes les informations, dans notre plaquette de présentation

Pour rappel, les locations privées sont réservées à des événements organisés par des professionnels, uniquement.

 

Formulaire de contact
Location Privée

Pour rappel, nos espaces sont réservés à des événements organisés par des professionnels uniquement
Nos lieux ne peuvent pas accueillir plus de 300 personnes



* Champs obligatoires


Politique RGPD 
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par l’Institut Lumière pour la gestion des demandes d'organisation d'événements. La base légale de ce traitement est votre consentement. Les données collectées seront conservées pendant 3 ans, après le dernier contact.
Conformément à la loi « Informatique et Libertés » et au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous pouvez exercer vos droits d'accès, de rectification, d'effacement, d'opposition, de limitation du traitement et de portabilité de vos données en contactant : contact@institut-lumiere.org.
Vous avez également la possibilité d'introduire une réclamation auprès de la CNIL (Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés), autorité de contrôle en France. En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité, consultable ici.