Billetterie

Mouvement d'entraînement en 4 phases

 

1-La pellicule est entraînée vers le bas lors de la descente du cadre porte-griffes, temps pendant lequel la fenêtre (dont la forme correspond à une image du film) est masquée par un obturateur échancré fixé sur l’arbre portant l’excentrique.

3 -La remontée " à vide " du cadre porte-griffes, pendant qu’une image sur la pellicule est soit impressionnée, soit projetée au travers de la fenêtre démasquée par la rotation de l’obturateur échancré.
2- en fin de course descendante, un ergot soulève la tringle portant les griffes qui sortent alors des perforations, laissant le film immobile. 4-En fin de course ascendante, les griffes pénètrent à nouveau dans les perforations pour faire avancer le film d’une image lors de leur course descendante, tandis que l’obturateur échancré vient à nouveau masquer la fenêtre.

 

 

Ce site nécessite l'utilisation d'un navigateur internet plus récent. Merci de mettre à jour votre navigateur Internet Explorer vers une version plus récente ou de télécharger Mozilla Firefox. :
http://www.mozilla.org/fr/firefox