Billetterie

The Farmer’s Wife

de Alfred Hitchcock

Après le décès de son épouse, un fermier aisé décide, avec l’aide de sa jeune servante, de dresser une liste des femmes libres qui pourraient partager sa vie. Il en retient trois. Mais il va de refus en refus car aucune de ces dames ne semble intéressée par lui…
Patrick McGilligan qualifie le film ainsi : « La vivacité de la comédie, la subtilité du travail de la caméra et une interprétation excellente en font le plus inattendu et le plus agréable de ses films muets ». On note également un casting original dans ce film « inoffensif et amusant – un éloge sans réserve de l’amour sincère et du mariage.» extraits du livre Alfred Hitchcock : une vie d’ombres et de lumière par P. McGilligan. Film muet présenté en ciné-concert.

(Laquelle des trois?, Grande-Bretagne, 1928, 1h51, N&B, avec Jameson Thomas, Lillian Hall-Davis, Gordon Harker, Maud Gill, Louise Pounds, Olga Slade et Antonia Brough. Scénario de Alfred Hitchcock, d’après la pièce d’Eden Philpotts)

Me 12/12 à 16h15 En ciné-concert

Farmer S Wife

 

 

Ce site nécessite l'utilisation d'un navigateur internet plus récent. Merci de mettre à jour votre navigateur Internet Explorer vers une version plus récente ou de télécharger Mozilla Firefox. :
http://www.mozilla.org/fr/firefox